mardi 28 avril 2009

Innover sans changer de métier

Innovation, voilà un mot qui déclenche chez tout chef d'entreprise une gamberge sur la recherche de la clé magique pour donner le coup d'accélérateur nécessaire parfois à son développement. Oui mais voilà, innover dans quoi ? Bien souvent, l'innovation s'appenrente à la création d'un nouveau produit ou service. Parfois aussi, les produits ou services sont de qualités et adaptés au marché dans lequels ils s'insèrrent, seulement voilà : ils sont mal vendu ... ou du moins mal valorisés. Alors innover, ce peut être aussi imaginer de nouvelles méthodes de vente, de nouveaux canaux de distributions disent les spécialistes du marketing : l'APCE dresse aujourd'hui un dossier complet qui vous sera très utile pour repenser vos modes de distribution actuels, et en imaginer de nouveaux pour vous développer ... sans aller réinventer quoi que ce soit puisque vous avez déjà des produits au Top : Internet bien sûr comme nouvelle vitrine ou nouvelle boutique, les distributeurs automatiques (quelle idée ???) pour un producteur de pommes ! Mais aussi la vente ambulante, par un démarcheur ... que de bonnes idées pour oxygéner votre créativité et vous donner de nouvelles clés de réussite.
Alors rendez-vous sur le site de l'APCE à l'adresse : http://www.apce.com/pid6237-cid86738/vendre-autrement.html

Aucun commentaire: